Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
www.fn03.info

Mercenaires de l'"Humanisme"

Une illustration parmi tant d'autres des manigances répugnantes qui ont toujours eu cours contre le Front National, contre tous les Français qui le soutiennent, et contre tous les démocrates français honnêtes.

L'argent du contribuable (et en particulier des contribuables électeurs du Front National - soit environ 11 millions de Français) sert à financer en sous-main les campagnes politiques des ennemis du Front National. On est donc bien content d'apprendre en page 15 du dernier opuscule du procureur Eric de Montgolfier, aristocrate républicain pro-migrants, que "la pratique reste vigoureuse contre la règle qui interdit à celui qui organise une dépense d'en profiter": il serait tout aussi plaisant d'en constater les effets. Mais lorsque le principe d'opportunité des poursuites se conjugue à l'emprise des politicards sur les procureurs par le biais du pouvoir de nomination, les Français peuvent attendre encore un ou deux siècles avant que Justice leur soit rendue. Reste à savoir si la patience sera au rendez-vous...

Ce qui est constatable à l'échelon associatif local l'est également aux échelons supérieurs. Le recours au chercheur-qui-fait-autorité de l'affiche ci-dessus se retrouve par exemple dans l'émission publique de propagande politique "Envoyé Spécial" du 14 janvier 2016, dans laquelle un documentaire anti-FN est couplé à un documentaire anti-Trump, configuration assimilable à une alliance d'intérêts entre l'Administration Obama et l'Administration Hollande - officiellement pour lutter contre l'ennemi commun russe, officieusement pour conserver leurs prébendes. (Plus récemment, Yoann Barbereau apparaît comme par enchantement sur le plateau d'Envoyé Spécial le lendemain de son retour en France, après des péripéties indiquant qu'il a été identifié par le contre-espionnage russe comme agent-recruteur de la DGSE chargé de placer sous contrôle un opposant politique à Vladimir Poutine).

Soutenez le Front.

Pierre-Louis Guyot.

La Semaine de l'Allier du 07/12: le résultat de la trahison Macroniste. Personnes âgées et mères célibataires françaises à la rue, déserteurs et parasites divers étrangers choyés.

Réseau d’Education Sans Frontière.

Le RESF03 prend la France pour un pays de Cocagne!

Les 3 pages du bulletin N°34 de décembre 2017dégoulinent de bons sentiments et de photos choc: les images de migrants victimes d’esclavage en Libye ont produit leur petit effet.

Ce pays est gouverné par 2 hommes forts: Fayez el Serraj, chef du conseil présidentiel et le général Kalifa Haftar chef de l’armée; notre ministre des AE les a rencontrés en septembre 2017. L’un comme l’autre, aidés par la diplomatie française et internationale, sont en mesure de faire cesser ces pratiques inhumaines.

«Et si nous accueillions …mieux qu’au début de l’humanité»,

écrivez-vous dans votre tract …à cela je répondrais qu’il faut faire sacrément dans l’angélisme pour prétendre trouver une corrélation entre le début de l’humanité et la France de 2017!

10% de la population française souffre de chômage, de précarité et 4,9% de Français vivent en dessous du seuil de pauvreté ( Insee, Fondation Abbé Pierre, les Morts de la rue). Et vous, vous voulez loger, nourrir, habiller , soigner, former des migrants qui massivement, ne viennent même pas de pays en guerre et sont des réfugiés économiques ! Allons donc!

Une bataille d’images

Il existe des flots d’images, de vidéos, qui montrent des personnes âgées, assises parterre en pleine rue, des sans abris dormant sur des cartons, faute de place dans des structures d’accueil, visités par des maraudes qui leur apportent un peu de réconfort. Des familles monoparentales ou nombreuses en attente de logements etc.

Des files d’attente devant les services sociaux qui ne fonctionnent encore que grâce aux impôts des travailleurs français, ou des retraités!

Autres types d’aides

Arrêtez de vouloir déraciner les gens à tout prix: on peut les aider chez eux en montant des projets économiques, éducatifs correspondant à leurs besoins spécifiques: c’est à l’UE de débloquer ces sommes et aux organisations que cite votre tract de les utiliser efficacement.

Au Front national le bon sens l’emporte sur les idéologies de tous bords.

Marie-José Conte

Conseillère municipale et communautaire FN

* NB : Nous sommes en mesure de penser que “Education sans frontière”, signifie éducation dans leurs pays d’origine.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :